Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La musique. . . Mon échapatoire. . .
8 octobre 2007

Tout a un détail prés By AqME

TOUT À UN DÉTAIL PRÈS

J'ai cru voir en toi ce qui manque en moi
Amer constat des pleurs en guise de glas

Mais tout à un détail près
Un si grand vide en moi
Pardonne mes excès
Mais tout à un détail près
Laisse faire mon sombre instinct
Pour gagner le pire

J'entends encore ta voix
Les images se brouillent mais la tristesse...
Restera le pire ennemi ci-bas

Mais tout à un détail près
Un si grand vide en moi
Pardonne mes excès
Mais tout à un détail près
Laisse faire mon sombre instinct
Pour gagner le pire

J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Chaque trace de ce passé ne s'efface pas
Je n'ai rien oublié
Je sais que ce n'est qu'un rêve
Auquel je suis accroché

Quoiqu'il en soit je ne peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, qu'il en soit ainsi

Même les yeux fermés, les larmes ont coulé
J'espérais peut-être l'impossible
Je sais que j'ai mal agi
Mais tu ne m'as jamais compris
Jamais aidé, jamais pardonné


Publicité
Publicité
Commentaires
F
AqME, on sait que c'est de la merde, mais qu'est ce que c'est bon. <br /> <br /> C'est notre groupe à nous on en est fier ! <br /> <br /> Pas vrai ?
La musique. . . Mon échapatoire. . .
Publicité
Publicité